Mes billets d'humeur sont des petits textes d'humour,en fonction de l'actualité ou de mes lectures, de mes humeurs ou mes états d'âme, à lire avec beaucoup de dérision...

Exercice 1 : l’écriture poétique


Basé sur le texte "Je est un autre" d'Arthur Rimbaud

Exercice 1:  
Ecrire en commençant par "je est ..."


Je est sans inspiration
Sans inspiration est le moi
Mais le moi, qui est-il
Il n'est pas un jeu !

Je est un jeu
un je de poésie
où les mots rient
Vers mon infini
Des règles de ce jeu/je.

Je est un souffle
Le souffle malin
Perdu dans le flou

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,
Laure

"Laurefamily" est un blog personnel. Mes écrits sont à prendre avec dérision et légèreté, histoire de passer un bon moment ensemble. Si tel n'est pas le cas, je n'oblige personne à venir le lire. A bon entendeur...

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Les blogs Laurefamily, avril 2013. Fourni par Blogger.
 
Mots d'humeur Blogger Template by Ipietoon Blogger Template