Mes billets d'humeur sont des petits textes d'humour,en fonction de l'actualité ou de mes lectures, de mes humeurs ou mes états d'âme, à lire avec beaucoup de dérision...

Journée de la gentillesse !


Parait que c'est la journée de la gentillesse ? Gentillesse et bisounours ? N'connait plus! Trop bon trop con? Z'veux plus! Gentille ? Ça c'était avant, fini ! Eh oui, c'est le CHANGEMENT !!!

Alors depuis que j'ai pris cette décision de prendre un abonnement d'essai pour un an 1/2 "Je suis une emmerdeuse", je m'amuse comme une p'tite folle. C'est quand même plus drôle d’être une emmerdeuse que d’être une transparente !!! J'essaye d’être à la hauteur et de remporter la palme d'or du club mais j''suis pas encore au point. Pourtant j'y travaille fÔrt !!! Je vais p'être renouveler ma carte  ?!!

Copines, je vous conseille d’adhérer vous aussi et pour celles qui en faisaient déjà partie, et que je regardais en chien de faïence, j'avoue que vous aviez raison !!!

Bon, comme c'est une journée spéciale, je vais faire un geste, juste une fraction de seconde de gentillesse. Je remercie mes barbies et Actionman pour leurs interventions. C'est grâce au club des 3 que je me suis réveillée et que je suis finalement devenue une femme réaliste.

Voyez que j'peux être gentille !!!! 
Bisouxxx

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,
Laure

"Laurefamily" est un blog personnel. Mes écrits sont à prendre avec dérision et légèreté, histoire de passer un bon moment ensemble. Si tel n'est pas le cas, je n'oblige personne à venir le lire. A bon entendeur...

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Les blogs Laurefamily, avril 2013. Fourni par Blogger.
 
Mots d'humeur Blogger Template by Ipietoon Blogger Template