Mes billets d'humeur sont des petits textes d'humour,en fonction de l'actualité ou de mes lectures, de mes humeurs ou mes états d'âme, à lire avec beaucoup de dérision...

le challenge !


L'été arrive, il est en bonne voie même si on a encore du mal à y croire. D'après le dicton que j'ai trouvé adapté à notre année : "A mars poudreux, Avril pluvieux" mais à partir de mai, on devrait pouvoir mettre notre nez ou plutôt nos fesses dans des affaires plus légères!  Enfin le rangement des vêtements d'hiver et fini de danser sous la neige et la pluie froide. A nous le soleil, à nous la canicule, à nous les baignades, à nous les bikinis !!!! 
Bon, il est temps d'ouvrir ces armoires ou  les malles et de faire les essayages ! Aie... le moment critique arrive mais heureusement que  les conseils fleurissent sur tous nos magazines. Alors j'ai le choix de vous parler des produits cosmétiques, des autobronzants, des kilos à perdre avec les crèmes magiques, des différents régimes.
Mais l'ennemi n° 1 est le maillot de bain à essayer ou à racheter!

Allez, vite je sors mon maillot de bain de l'année précédente pour l'essayer! Au secours, il est détendu, n'a plus de couleur. Finalement j'ai l'impression de lui ressembler à ce maillot de bain ! En plus, il est démodé ! Vite, la carte bleue pour courir en racheter un autre...

Oulalala mais c'est le vrai challenge du mois!!!! Trouver un maillot de bain qui nous mette en valeur, un peu original et bien sûr pas trop cher. Bon courage à tous pour trouver la perle rare du maillot de bain ... et là, je n'ai pas de tuyau pour vous aider !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,
Laure

"Laurefamily" est un blog personnel. Mes écrits sont à prendre avec dérision et légèreté, histoire de passer un bon moment ensemble. Si tel n'est pas le cas, je n'oblige personne à venir le lire. A bon entendeur...

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Les blogs Laurefamily, avril 2013. Fourni par Blogger.
 
Mots d'humeur Blogger Template by Ipietoon Blogger Template