Mes billets d'humeur sont des petits textes d'humour,en fonction de l'actualité ou de mes lectures, de mes humeurs ou mes états d'âme, à lire avec beaucoup de dérision...

Salsa du démon (extrait)






Voici un extrait de la "Salsa du démon" révisé pour les homenews. 
Amis lecteur, je vous invite à déguster sur le blog leshomenews ce cocktail que je vous ai préparé. Explosif !!!!
Ahhhhhhh...





AHAhah le "Halloween time" arrive à grand pas et cette année, ce sera moi, votre sOOOOrcière bien aimée … Préparez-vous, avec ma fine pierre, je vais venir vous hanter, sucer votre sang, voler vos songes, vous tremper de ma potion bouillonnante. Horreur ! Ouiii c'est moi Vampirella, malheur à ceux qui ne m'aiment pas !!! Horreur, Malheur ! Je vais souiller vos mains et vous transformer en crapaud!
Tremblez petits et grands !!!
...
...
Faut que je me penche sur la panoplie de barbie, euh, mais naaan, de SORCière !!!! Pfff …. incorrigible !
...
Et maintenant, PO-SI-TI-VONS
Assez de disputes tendues ! Je dis STOP ! Je vais transformer ma nuit de sorcière en soirée.... hot !
...


Rendez-vous sur leshomenews.blogspot.fr 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,
Laure

"Laurefamily" est un blog personnel. Mes écrits sont à prendre avec dérision et légèreté, histoire de passer un bon moment ensemble. Si tel n'est pas le cas, je n'oblige personne à venir le lire. A bon entendeur...

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Les blogs Laurefamily, avril 2013. Fourni par Blogger.
 
Mots d'humeur Blogger Template by Ipietoon Blogger Template