Mes billets d'humeur sont des petits textes d'humour,en fonction de l'actualité ou de mes lectures, de mes humeurs ou mes états d'âme, à lire avec beaucoup de dérision...

Nouvelles


Une nouvelle est tombée ! Nannn je n'ai pas de compte en Suisse...  mais je garde bon espoir, et les yeux dans les yeux, je vous assure que je n'ai pas de compte là bas et bientôt, je n'en aurais plus un en France non plus! La polémique est lancée... mais est-ce la Grèce, Chypre et les autres sourient en entendant parler de ces millions??? Bling Bling

Alors la femme engagée que je suis cherche comment s'en sortir. Du coup, je réfléchis pour me lancer dans la politique ! Mais d'abord commencer par m'imposer en tant que femme politique!dans cet univers impitoyable du pouvoir et l'argent. Moi, promis,  je serai une présidente normale!  Braves gens, préparez vos bulletins de vote, il n' y aura pas de problèmes, je n'ai pas de petits secrets cachés. Bon si je fais appel au p'tit journal, ils vont bien réussir à me trouver des casseroles ! C'est qu'ils sont fort ces journalistes d'investigation. StttttoP, bougez plus, faut que je planque mes "sex-tapes" ! Oups, mais ce n'est pas moi dessus... Ohhhh là, va falloir que je me renseigne auprès du patriarche  Ah non, erreur! On dirait plutôt des exercices de souplesses... Mais qui n'a pas été "cocufié" ces derniers temps???

Bon revenons à notre nouvelle! Naaan, ce n'est pas non plus cette bombe que l'on ose surnommer liberté! Mon correspond se meurt dans ces conflits où on ne sait plus comment s'en sortir là et quand sera la fin.La morale s'aveugle sous le sang du peuple. Mais où est la raison? Faudrait-il que je me lie à ce dictateur pour avoir la vie sauve ou dois-je continuer à lutter pour croire que demain sera un meilleur jour pour mes fillettes?

La nouvelle? Comment protéger nos enfants de tous ces fous, là autour de nous, sans avoir à les frustrer et les priver de leur liberté. Comment ne pas se révolter  contre cette violence et le dégoût que cela procure. Compatir à la douleur de ces parents qui doivent faire face à cette vérité et accepter le sort que la vie leur afflige en se disant : "et si c'etait nous..."

Finalement la nouvelle la plus légère de la semaine sera illustrée par ce diction : "A mars poudreux, Avril pluvieux" donc ne soyons pas surpris! Mr météo, sors tes grenouilles et ton mar à café pour nous prédire qu'il y aura probablement quelques inondations les prochains mois, de penser à ne planter pas les tentes près d'une source d'eau et de se protéger de la future canicule cet été. Oui,l'hiver aura été le plus froid depuis... euh comme tous les ans.

Bref, tout un ensemble de nouvelles pour nous redonner un goût de confiance, un sourire aux lèvres et un moral d'acier "d'arcelor". "Mittal" gagnant  car même le soleil boude ...

Avril 2013

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,
Laure

"Laurefamily" est un blog personnel. Mes écrits sont à prendre avec dérision et légèreté, histoire de passer un bon moment ensemble. Si tel n'est pas le cas, je n'oblige personne à venir le lire. A bon entendeur...

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Les blogs Laurefamily, avril 2013. Fourni par Blogger.
 
Mots d'humeur Blogger Template by Ipietoon Blogger Template