Mes billets d'humeur sont des petits textes d'humour,en fonction de l'actualité ou de mes lectures, de mes humeurs ou mes états d'âme, à lire avec beaucoup de dérision...

Du glamour ...


Cet été, je suis en mode glamour. Comme vous l'avez deviné par les écrits précédents, je dois rester tranquille, ne pas bouger, respirer et marcher sans effort". Donc disciplinée, j'applique sagement ces consignes et l'été passe en toute quiétude. Enfin presque... Pour rester tout de même un peu active, j'ai fait appel à mon sens de l’interactivité. J'ai donc opté pour une activité très féminine, me mettre à la page de "Nouveau look pour une nouvelle vie".

La nouvelle vie? Yes, c'est pour bientôt mais ne me reste plus que le nouveau look à trouver. Heureusement qu'il y a Christina qui me donne de bons conseils ! Euhhh bon conseil???? Hum hum... Ce n'est pas gagné d'avance parce que, au niveau goût, nous vivons dans deux mondes opposés. Je ne suis pas du tout, mais vraiment pas du tout d'accord avec les choix des tenues vestimentaires de la relookeuse. Oupsss, va fallloir que je fasse un effort !

Pas de choix, déjà à bout de souffle, je me lance! J'ai beaucoup de difficulté à comprendre l'harmonie de ces ensembles, les couleurs et les accessoires proposés. Je me télétransporte au milieu de ces essayages d'échec, essayages de mauvais goût, essayages dubitatifs encore et encore mais sans grand succès.
Dernière tentative, faut dire que les choix se restringent. Le tas de vêtements devient synonyme de montagne en cabine et les portants se vident. Au bout de longues minutes devant ce miroir, j' ai un petit faible pour cette tenue. J'ose???
J'en suis arrivée à un point que je me dis que je dois être plus conciliante et faire bonne figure. C'est décidé ! Ce sera celle-ci et comme m'a dit une copine "Tu es plus forte que wondergirl ma Laure!!!! :-)". Là je suis tout à fait dans l'esprit !!!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,
Laure

"Laurefamily" est un blog personnel. Mes écrits sont à prendre avec dérision et légèreté, histoire de passer un bon moment ensemble. Si tel n'est pas le cas, je n'oblige personne à venir le lire. A bon entendeur...

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Les blogs Laurefamily, avril 2013. Fourni par Blogger.
 
Mots d'humeur Blogger Template by Ipietoon Blogger Template