Mes billets d'humeur sont des petits textes d'humour,en fonction de l'actualité ou de mes lectures, de mes humeurs ou mes états d'âme, à lire avec beaucoup de dérision...

Retomber sur ses pieds.

Je profite du blog pour vous remercier de tous vos messages. C'est très gentil à vous et ça m'a fait chaud au coeur. ;)

L'impitoyable épouse que je suis s'amuse un peu... même de loin !  Je dirai que "le chat n'est plus là, les souris dansent " n'est pas vraiment d'actualité ! Trop fun mon homme seul avec ses mômes et la maison... Mais que ne faut-il pas faire pour arriver à transformer son mari en fée du logis et que ces mille "Mâââ...maaaan" journaliers se transforment en papa aa a. Moqueuse ? Moi ? Naan, pas du tout, juste réaliste !!!

Et oui, quand je vous dis que chez nous, on n'a pas le temps de s'ennuyer !!! Je le conçois, pas toujours facile de suivre notre rythme. Notre vie est un perpétuel mouvement, des surprises et bien entendu, que des imprévus. Pourquoi faire simple quand on peut se compliquer la vie ??? D'accord, cette fois, j'y suis allée un peu fort, nous aurions pu nous en passer mais on nous a pas laissé le choix !!! Depuis que je suis jeune, on m'a toujours dit "Laure, de toute façon,  quoi qu'il t'arrive, tu retombes toujours sur tes pieds !" J'avoue que cela m'a souvent agacée parce que j'avais l'impression que l'on me mettait à l'épreuve pour justifier cette devise. Maintenant je réalise à quel point combien cette phrase est intégrée à ma personnalité. Finalement ils avaient tellement raison et cette dernière épreuve prend tout son sens. Je vous confirme, mes pieds sont solides ! ;)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,
Laure

"Laurefamily" est un blog personnel. Mes écrits sont à prendre avec dérision et légèreté, histoire de passer un bon moment ensemble. Si tel n'est pas le cas, je n'oblige personne à venir le lire. A bon entendeur...

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Les blogs Laurefamily, avril 2013. Fourni par Blogger.
 
Mots d'humeur Blogger Template by Ipietoon Blogger Template