Mes billets d'humeur sont des petits textes d'humour,en fonction de l'actualité ou de mes lectures, de mes humeurs ou mes états d'âme, à lire avec beaucoup de dérision...

Quand une femme en cache une autre...

Alors si la première dame de France est elle aussi COCUE, vraiment où allons-nous!!! Finalement, ma chère Valérie, si ça peut te rassurer, nous sommes tous cocus parce que vraiment je commence à croire que notre "Président Normal" gouverne la France avec son membre. Ça VA, je plaisante... rhooo, si on ne plus faire un brin d'humour !!!!! Pfff


Bon parlons peu mais parlons bien. C'est un sujet qui me tient à cœur alors j'y rajoute mon p'tit grain de sable. Après constatation, le Don Juan serait pardonné. C'est un homme NORMAL synonyme d’INFIDELITE. Je rêve !!! Un monde à l'envers ! Si je comprends, moi, épouse fidèle, serais-je alors Anormale ? D'accord, je note !

Cependant j'ai lu beaucoup de remarques désobligeantes envers cette femme trompée publiquement. Les commentaires de personnes se moquant "l'arroseur arrosé", riaient qu'une maîtresse soit trompée par une autre maîtresse, et parait-il que "la roue tourne, tu as la même chose". Ce n'est peut-être pas sa conjointe mais elle est sa compagne officielle. C'est surprenant ce manque de compassion et de compréhension. J’espère que ces français, vraiment insensibles, n'ont rien à se reprocher et sont au moins fidèles EUX! Je conçois que c'est plus facile d'en rire quand c'est chez les autres !!!

Non vraiment je trouve cela injuste parce que le fait d’être trahi par celui qui partage ta vie n'est absolument pas normal et qu'on trinque face à la souffrance d'un tel coup bas est, là, complètement normal. Essayez de vous imaginer être mise au courant d'une infidélité via la presse, des photos ou la réception d'un email. C'est le coup de massue quand on ne se doute de rien, un choc face à cette sordide découverte, une déception culpabilisante et cette colère dans vos triples. Pouff, tout s’écroule, on a du mal à croire à la trahison pourtant si réelle, votre monde s’effondre. Puis on doit face face au regard des enfants, à la raillerie et la médisance de certains(es), à l'humiliation, l’incompréhension envers sa moitié(e).

Je suis désolée pour elle et je compatis sincèrement. Non vraiment, être une femme cocue, c'est un statut non enviable !!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,
Laure

"Laurefamily" est un blog personnel. Mes écrits sont à prendre avec dérision et légèreté, histoire de passer un bon moment ensemble. Si tel n'est pas le cas, je n'oblige personne à venir le lire. A bon entendeur...

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Les blogs Laurefamily, avril 2013. Fourni par Blogger.
 
Mots d'humeur Blogger Template by Ipietoon Blogger Template