Cependant nous parlons d'un sport de compétition. L’adultère demande une organisation rigoureuse, une mémoire infaillible, des nerfs bien accrochés. Il s'agit d'une discipline compliquée !
- Il faut avoir un tableau excel gravé dans le cerveau. D'abord j'ai du changer tous mes mots de passe (téléphones, tablettes, ordinateurs ) mais surtout il a fallu s'en souvenir !!!! Oups... problème ! J'avoue avoir bloqué 15 fois tous mes appareils en une semaine parce que j'avais oublié ces @@@@@ mots de passe ! Probablement le manque d'entraînement !!!
- Une gymnastique d'esprit pour ne pas me tromper dans les prénoms. J'ai trouvé une parade afin éviter toutes erreurs. Je les appelle "chéri" comme ça, tranquille ! Ensuite ne pas être trop bavarde pour ne pas gaffer sur les lieux des rencarts; éviter les anecdotes ou de commettre un impair du genre "tu te rappelles quand on était là ?" AIE... c’était avec l'autre, pas mon mari !!! Surtout être discrète et ne pas faire de mauvaises rencontres. Un casque sur la tête, c'est une solution !
- Puis tromper mon mari me demande de prévoir un budget entre les frais d’hôtel, les restaurants, les petites culottes affriolantes. Petit conseil pratique : payez en espèces pour ne pas laisser de traces ou bien planquer les relevés bancaires à la maison, ça vous évitera de vous mélanger les pieds avec des explications... euhhh... plausibles ???
- Une bonne gestion de planning entre le temps des essayages vestimentaires, la maîtrise du maquillage parfait de séduction, la couleur à refaire pour cacher les cheveux blancs, planifier les rendez-vous du 5 à 7 ou du crac-crac à l'heure du déjeuner.
- Une grande confiance en soi parce que se retrouver nue devant un homme qui n'est pas son mari, ce n'est pas si facile. Suis-je à son goût ? Pas assez ou trop épilée ? Il aime quoi celui-là ? Oups... les positions ! Énorme stress concernant les positions!!! Vite, faut réviser le kamasutra parce que là, la réalité me rattrape. Souplesse ? Ah non, fini la souplesse avec l'âge ! Raideur ? Ah oui, attention à pas me coincer le dos ! Allez on monte les jambes à la verticale sans se faire un claquage ! Pff... On prend son petit confort avec ses habitudes conjugales et au bout de 15 ans de mariage, on ne se pose plus trop de questions.
- Le plus important, avoir un mental d'acier pour arriver à mentir avec aplomb à son mari, ses enfants, son patron et collègues, ses copines. L'enjeu est important, ne pas SE trahir. Finalement, si je mens, c'est pour ne pas lui faire de mal et protéger ma famille ! Ouf me voici rassurée !!!!
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire,
Laure