Mes billets d'humeur sont des petits textes d'humour,en fonction de l'actualité ou de mes lectures, de mes humeurs ou mes états d'âme, à lire avec beaucoup de dérision...

On est les champions !


On est des champions! On est...On est.... On est des champions !!! Wouaaah... Nous, les français, on détient le record EUROPÉEN de l’adultère, ex aequo avec les Italiens ! Mais ??? Quoi ?!! On n'est pas encore les champions du MONDE !!! Allez allez, au boulot, les français, ne perdons pas de temps surtout que maintenant notre Président NORMAL nous a montré l'exemple et la bonne méthode pour être le plus discret possible. Eh oui, il parait qu'un homme sur deux serait infidèle et une femme sur trois. Demandez-vous quelle est la brebis galeuse autour de vous qui ne fait pas comme tout le monde. Ben MOI !
Pfff, je manque de fantaisie, moi qui n'ai pas commis un seul adultère en 15 ans de mariage. C'est décidé, même si je ne suis pas joueuse, je trompe mon mari. Il n'y a pas de raison ! Et en plus, c'est pour la bonne cause ! Ma contribution au sondage psychomoteur de l'âme humaine. Pour faire partie de la catégorie des seniors juniors, faut que je prenne conseils auprès de mes copines. Après tout, l'important n'est pas de gagner mais de participer. Au fond, ne dit-on pas que l'assiette est toujours mieux garnie chez le voisin et avouez quand même qu'on s’éclate plus avec l'homme d'une autre. Non... ce n'est vraiment  pas très moral tout ça mais là où ya de la gène, ya pas de plaisir !!!

Cependant nous parlons d'un sport de compétition. L’adultère demande une organisation rigoureuse, une mémoire infaillible, des nerfs bien accrochés. Il s'agit d'une discipline compliquée !
  • Il faut avoir un tableau excel gravé dans le cerveau. D'abord j'ai du changer tous mes mots de passe (téléphones, tablettes, ordinateurs ) mais surtout il a fallu s'en souvenir !!!! Oups... problème ! J'avoue avoir bloqué 15 fois tous mes appareils en une semaine parce que j'avais oublié ces @@@@@ mots de passe ! Probablement le manque d'entraînement !!!
  • Une gymnastique d'esprit pour ne pas me tromper dans les prénoms. J'ai trouvé une parade afin éviter toutes erreurs. Je les appelle "chéri" comme ça, tranquille ! Ensuite ne pas être trop bavarde pour ne pas gaffer sur les lieux des rencarts; éviter les anecdotes ou de commettre un impair du genre "tu te rappelles quand on était là ?" AIE... c’était avec l'autre, pas mon mari !!! Surtout être discrète et ne pas faire de mauvaises rencontres. Un casque sur la tête, c'est une solution !
  • Puis tromper mon mari me demande de prévoir un budget entre les frais d’hôtel, les restaurants, les petites culottes affriolantes. Petit conseil pratique : payez en espèces pour ne pas laisser de traces ou bien planquer les relevés bancaires à la maison, ça vous évitera de vous mélanger les pieds avec des explications... euhhh... plausibles ???
  • Une bonne gestion de planning entre le temps des essayages vestimentaires, la maîtrise du maquillage parfait de séduction, la couleur à refaire pour cacher les cheveux blancs, planifier les rendez-vous du 5 à 7 ou du crac-crac à l'heure du déjeuner.
  • Une grande confiance en soi parce que se retrouver nue devant un homme qui n'est pas son mari, ce n'est pas si facile. Suis-je à son goût ? Pas assez ou trop épilée ? Il aime quoi celui-là ? Oups... les positions ! Énorme stress concernant les positions!!! Vite, faut réviser le kamasutra parce que là, la réalité me rattrape. Souplesse ? Ah non, fini la souplesse avec l'âge ! Raideur ? Ah oui, attention à pas me coincer le dos ! Allez on monte les jambes à la verticale sans se faire un claquage ! Pff... On prend son petit confort avec ses habitudes conjugales et au bout de 15 ans de mariage, on ne se pose plus trop de questions.
  • Le plus important, avoir un mental d'acier pour arriver à mentir avec aplomb à son mari, ses enfants, son patron et collègues, ses copines. L'enjeu est important, ne pas SE trahir. Finalement, si je mens, c'est pour ne pas lui faire de mal et protéger ma famille ! Ouf me voici rassurée !!!! 
Bref, si je dois prendre en compte toutes ces performances obligatoires qui ne laissent pas de place à la médiocrité, cette activité n'est pas faite pour moi. Trop de contraintes !!! La conclusion de mon retour d’expérience est que l’adultère est synonyme d'angoisse 24 heures sur 24, des nuits d'insomnie à réfléchir sur les stratégies et des craintes de se faire prendre la main dans le sac ! Et ma moralité, elle est un vrai rabat-joie!

Sniff, adieu l’adultère... 
Je t'aimais bien mais nous ne sommes pas fait pour vivre ensemble. 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,
Laure

"Laurefamily" est un blog personnel. Mes écrits sont à prendre avec dérision et légèreté, histoire de passer un bon moment ensemble. Si tel n'est pas le cas, je n'oblige personne à venir le lire. A bon entendeur...

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Les blogs Laurefamily, avril 2013. Fourni par Blogger.
 
Mots d'humeur Blogger Template by Ipietoon Blogger Template