Mes billets d'humeur sont des petits textes d'humour,en fonction de l'actualité ou de mes lectures, de mes humeurs ou mes états d'âme, à lire avec beaucoup de dérision...

Le retour, changement de vie

Me voici de retour ! Je suis dans une période pas facile en ce moment car j'ai fait le pari sur le changement de vie.
C'est vrai que les changements de vie ne sont jamais simples et je comprends aussi ces personnes qui préfèrent noyer leur chagrin plutôt que de prendre la décision de "changer leur vie". Je ne cautionne pas mais je comprends. Cette décision difficile à prendre n'est pas toujours à la hauteur des capacités de tout le monde. Personnellement, j'en suis tout à fait capable !


J'admire mes copines qui ont modifiées leur cap et ont décidé de prendre le taureau par les cornes plutôt que de se lamenter. J'admire leur courage mais surtout leur ténacité. C'est une période douloureuse, de chamboulement, remise en question et de doute. "Ai-je pris la bonne décision? Suis-je suffisamment forte? Vais-je réussir?". Elles doivent faire face aux médisances et aux paroles de leurs proches qui ne font qu'accentuer leurs doutes.  Mes copines, je les encourage toujours vers la direction qu'elles ont choisi même si ce n'est  pas tous les jours roses parce que je sais qu'un retour en arrière serait difficile pour n'avoir qu'en tête ou dans le cœur ces regrets de "ah si j'avais ...". J'admire leurs combats de tous les instants contre le quotidien et contre elles-mêmes pour réussir à trouver enfin la sérénité et leur bonheur. Bravo à elles !

Moi, pour le moment, mon changement de vie est un changement de pays, d'habitude et de mœurs en famille. J'insiste bien sur le mot FAMILLE. J’espère que l'éloignement réussira à faire baisser les bras de celles qui ne tiennent pas leur distance et cherchent toujours et encore à détruire mon couple《c'est pas bien Ça !》Mais moi, je tiens bon, la transparente et la sotte que je suis !!! Je résiste toujours et encore à l'envahisseur malgré les trahissons qui se trament... Dallaaas, mon univers impitoyable !!!!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,
Laure

"Laurefamily" est un blog personnel. Mes écrits sont à prendre avec dérision et légèreté, histoire de passer un bon moment ensemble. Si tel n'est pas le cas, je n'oblige personne à venir le lire. A bon entendeur...

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Les blogs Laurefamily, avril 2013. Fourni par Blogger.
 
Mots d'humeur Blogger Template by Ipietoon Blogger Template