Mes billets d'humeur sont des petits textes d'humour,en fonction de l'actualité ou de mes lectures, de mes humeurs ou mes états d'âme, à lire avec beaucoup de dérision...

Sous la chaleur du mois d'août.

Et voilà, le mois d’août commence. Je n'ai pas grand-chose à vous raconter en ce moment. Après une dernière semaine de juillet mouvementée riche en rebondissement (qui fera l'objet d'un texte sur les homenews), les journées reprennent leur rythme estival. On va profiter de ces moments de sérénité avant la panique des dernières jours du nouveau départ.

- Faire des listes pour ne rien oublier (formule de mon épouxx "le roi des listes" !);
- Former des tas par ici et les enjamber en attendant de trouver le courage de ranger (ce qui, en passant, ne dérange que moi);
- Regarder autour de soi en se disant que ce n'est pas la peine de faire le ménage vu le nombre de gamins de passage à la maison. Ils passent par ici et repasseront par là sans faire attention à quoi que ce soit...
- Continuer à travailler les gongs du frigo pour ne pas qu'il rouille, et là, on est à fond à tel point que la poignée vient de rendre l’âme à force d’être sollicitée. Mais on trouve toujours le moyen de  l'ouvrir!!!

Bref tout va bien sur la planète laurefamily !
Concernant notre nouveau départ, je vous en dirai plus sur le blog "les newshome".

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,
Laure

"Laurefamily" est un blog personnel. Mes écrits sont à prendre avec dérision et légèreté, histoire de passer un bon moment ensemble. Si tel n'est pas le cas, je n'oblige personne à venir le lire. A bon entendeur...

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Les blogs Laurefamily, avril 2013. Fourni par Blogger.
 
Mots d'humeur Blogger Template by Ipietoon Blogger Template