Mes billets d'humeur sont des petits textes d'humour,en fonction de l'actualité ou de mes lectures, de mes humeurs ou mes états d'âme, à lire avec beaucoup de dérision...

Tic Tac Résolution



Tic tac tic tac
Voici l'heure du bilan 
Devinez
Les bonnes résolutions! 

Bienvenue dans les premiers  pas en cette année 2015 ! C'est parti pour prendre note des bonnes décisions de l'année ou l'orientation de notre vie. Allez, on ne déroge pas à la tradition du monde impitoyable des bonnes résolutions du début d'année !

Stoooop... plus j'y pense... plus la liste s'allonge !!! Non... ce n'est pas possible... au s'cours !
Bon, reprenons ! 
La première résolution est de me limiter à une seule. Ce sera bien suffisant !  Un thème, une phrase, un mot et action ! Je regarde ma liste, évalue mon état d'esprit, réfléchis sur le pourcentage de réussite. C'est un face à face, juste une mise au point entre moi et moi. 
Tic tac tic tac
Ça va pas être facile, voire un grand challenge pour la sensible rancunière que je suis mais promis, je vais essayer cette fois-ci de PARDONNER à ceux qui m'ont blessés. Ce n'est pas gagné d'avance....
Franchement, toi qui me lis, dis-moi si tu en connais beaucoup, des personnes, qui tiennent jusqu'au bout leurs résolutions de début d'année??? J'ai toujours la volonté d'essayer et encore la naïveté d'y croire le 1er janvier. Le reste du temps, c'est à voir...


En tous les cas, ces bonnes résolutions illusoires du début d'année ne m’empêchent pas de vous souhaiter une bonne et heureuse année 2015, qu'elle amène la paix dans le monde et du bonheur dans votre maison. 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,
Laure

"Laurefamily" est un blog personnel. Mes écrits sont à prendre avec dérision et légèreté, histoire de passer un bon moment ensemble. Si tel n'est pas le cas, je n'oblige personne à venir le lire. A bon entendeur...

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Les blogs Laurefamily, avril 2013. Fourni par Blogger.
 
Mots d'humeur Blogger Template by Ipietoon Blogger Template