Mes billets d'humeur sont des petits textes d'humour,en fonction de l'actualité ou de mes lectures, de mes humeurs ou mes états d'âme, à lire avec beaucoup de dérision...

Les promesses de guerre

Ah tout un honneur, les promesses !  Je suis une personne qui cherche toujours à tenir ses promesses, et met un point d'honneur à les tenir, même quand il s'agit de mes ennemis(es). Mais... héhé... je vais changer mon fusil d'épaule. Eh oui, mes zamis, ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Imbécile, j'en suis certainement une mais je vais quand même changer d'avis!!! Mes promesses, je vais sagement les ranger au fond de mon cœur et je les ressortirai quand finalement elles arrangeront mes affaires. Parce que pour le moment, personne ne tient ses engagements et je ne vois pas pourquoi je devrais montrer le bon exemple. C'est dommage pour l’éducation de mes gamins et ma moralité. Mais au fond, "ma pôvre fille", on n'en a rien à faire de ta moralité ! Tout le monde se fout de tout le monde et on oublie le respect de l'autre, alors allons-y gaiement et sans culpabilité. Je ne vais plus m'appeler "big brother" mais maintenant mon petit surnom sera "balance" parce que j'annonce au monde entier que je vais balancer dur dur... Pour le moment je cogite sur la méthode... Première question : que faut-il faire quand les promesses ne sont pas tenues? Partir? oui, p'être ! Trahir? oui p'être ! Balancer? surement ! La colère? Oh que oui !!!!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,
Laure

"Laurefamily" est un blog personnel. Mes écrits sont à prendre avec dérision et légèreté, histoire de passer un bon moment ensemble. Si tel n'est pas le cas, je n'oblige personne à venir le lire. A bon entendeur...

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Les blogs Laurefamily, avril 2013. Fourni par Blogger.
 
Mots d'humeur Blogger Template by Ipietoon Blogger Template