http://www.murexdor.com/
De surprise en surprise
Ce soir, spectacle ! Nous allons voir un humoriste français qui se produit au Casino du Liban.
Mais quelle surprise de voir sur le parking des sirènes se dandinant en soulevant la traîne de leur robe longue. Bizarre pour un humoriste ??? Je ressens comme un malaise, moi en jean's et basket. Il ne me semblait pas avoir lu ce dress code sur le billet d'entrée. Tout en remarquant les talons aiguilles des chaussures clinquantes de dollars, qui ressemblent plus à des échasses, j' observe ébahie le jeu de balancement des fesses de ces poupées déambulantes. Rien ne les arrête, même pas l'épreuve de l'échasse sur les pavés tordus. Ah oui... j'oubliais ! Je suis au Liban !!! Tout de même, histoire de me rassurer, je jette un coup d’œil sur le ticket! Oufff... aucune précision sur la tenue vestimentaire ! Alors que font ces belles sirènes au milieu des porches, range sport et berlines aux vitres fumées qui stationnent les unes derrière les autres ???
Nouvelle surprise devant l'entrée principale du bâtiment : tapis rouge, caméra TV et journalistes. Des flashes de lumière blanches crépitent l'allée rouge. Des starlettes maquillées comme des pots de peinture aux corps de déesses prennent la pose glamour devant les photographes. Et nous...
Nous? Nous débarquons en toute simplicité avec notre élégance ô naturelle au milieu de ce show et de défilé de créatures aux parures précieuses sur échasses vernies. Nous? Nous sommes au milieu de la fashion exhibition de la soirée du Murex D'Or, l'équivalent des Awards au Liban.
Et là... C'est moi qui va créer la surprise... déjà la mienne puis celle de mon mari et de l'assemblée mondaine. Eh oui, je ne trouve rien de mieux que de me vautrer de toute ma splendeur le long du trottoir, juste en face du champs de vision de la caméra qui filme les arrivées. Un beau vol plané devant ce p'tit monde ! Abasourdie de me retrouver sur le ventre à terre, mon sac à main en vrac au sol, la tête de mon mari inquiet, et les agents de sécurité qui se précipitent pour m'aider à me relever. Aiiiiie .... Une honte très franchouillarde !!!
Je vous rassure, plus de peur que de mal et je ne risque pas de mettre des hauts talons !!!
http://www.murexdor.com/
http://www.murexdor.com/
Libellés :
expatriation,
Liban
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
"Laurefamily" est un blog personnel. Mes écrits sont à prendre avec dérision et légèreté, histoire de passer un bon moment ensemble. Si tel n'est pas le cas, je n'oblige personne à venir le lire. A bon entendeur...
Me contacter
Les blogs Laurefamily, avril 2013. Fourni par Blogger.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire,
Laure