Mes billets d'humeur sont des petits textes d'humour,en fonction de l'actualité ou de mes lectures, de mes humeurs ou mes états d'âme, à lire avec beaucoup de dérision...

Anniversaire de mariage

Tiens, aujourd'hui c'est le 31 juillet. C'est bizarre, il me semble que cette date me parle. Mais que s'est-il passé à cette date. Voyons voir ??? 
C'est vrai que l'année est agrémentée par de nombreuses fêtes généralement liées à une tradition. Par exemple, Noël est une fête de famille; Le 1er janvier, nous le passons souvent en communauté ou entre amis; Et les anniversaires marquent notre identité individuelle. Bref, on en profite pour se retrouver, faire un bon repas et partager ce moment ensemble.
Dans le couple aussi, nous avons nos dates fatidiques. La Saint Valentin, même si certains réfutent ce jour, et l'anniversaire de mariage ou de rencontre. Celles-ci sont en général importantes, riches de souvenirs émotionnels. Bien souvent, le tête à tête s'impose naturellement et la soirée s'annonce, disons, très agréable. 
Personnellement j'adore la Saint Valentin et mon mari quant'à lui reste très attaché à notre anniversaire de mariage. Et chaque année, il s'en passe des choses le 31 juillet, le jour de notre anniversaire de mariage ! Il est plein de ressources et me réserve toujours des surprises. Et alors? 1...2...3... Je suis prête!!!  J'adore !

Je vous invite à lire  la petite note humoristique "le 31 juillet" sur le blog "les homenews" sur notre anniversaire de mariage.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,
Laure

"Laurefamily" est un blog personnel. Mes écrits sont à prendre avec dérision et légèreté, histoire de passer un bon moment ensemble. Si tel n'est pas le cas, je n'oblige personne à venir le lire. A bon entendeur...

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Les blogs Laurefamily, avril 2013. Fourni par Blogger.
 
Mots d'humeur Blogger Template by Ipietoon Blogger Template