Mes billets d'humeur sont des petits textes d'humour,en fonction de l'actualité ou de mes lectures, de mes humeurs ou mes états d'âme, à lire avec beaucoup de dérision...

ouhh la menteuse, elle est amoureuse!

"ouhh la menteuse, elle est amoureuzzze !!!!". Allez, on sourit, un p'tit retour en enfance....

C'est très amusant d'écouter une conversation de midinettes. Quand 2 adolescentes parlent entre elles et échangent leur histoire de mec. Ça me rappelle vaguement une histoire que j'ai lu il y a un an. Les pauvres, elles n'ont pas fini avec leur prince charmant !!! Le garçon, lui aussi, en a pris pour son grade !!! En résumé, la minette s'est fait plaquer et malgré cela, elle attend désespérément des nouvelles et le retour de son Don Juan. Sa copine tente de lui remonter le moral. Un vrai cocktail d'hormones! « Nan mais j'te jure que je vais m'tuer s'il ne revient pas... ». On est même rentré dans la phase de l'intimité : «j'te dis pas comment c’était!!! Ouhhh lala», «ohhh ben si, dis-mouah!». Bref, les midinettes échangent leurs petits secrets sur le bel Apollon  et comme-ci et comme-ça «ouiiiii c'était le pied!!! et toi, c’était comment hein???». Au s'cours la conversation de fifilles amoureuses...
 
Une autre anecdote, la dernière fois dans un véhicule, par mégarde, je suis tombée sur des déclarations d'amour ! En tous les cas, mon esprit curieux n'a pas résisté à la lecture de ces lettres. Ahhh... l'amour fait écrire n'importe quoi! Je ne sais pas à qui ces missives étaient adressées, ni qui a écrit ces déclarations mais une chose est sûre, ce ne fut pas pour moi et fort heureusement ! Mieux vaut que l'anonyme reste caché parce que je crois que notre auteur a besoin de revoir sa prose. Je n'ai jamais lu des messages aussi "bateaux" que celles-ci. Nannn je ne me moque pas, enfin si, à fond !


Finalement, quand on vit dans la transparence, avec du recul, ces histoires d'amour, ce ne sont que des bonnes comédies !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,
Laure

"Laurefamily" est un blog personnel. Mes écrits sont à prendre avec dérision et légèreté, histoire de passer un bon moment ensemble. Si tel n'est pas le cas, je n'oblige personne à venir le lire. A bon entendeur...

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Les blogs Laurefamily, avril 2013. Fourni par Blogger.
 
Mots d'humeur Blogger Template by Ipietoon Blogger Template