Mes billets d'humeur sont des petits textes d'humour,en fonction de l'actualité ou de mes lectures, de mes humeurs ou mes états d'âme, à lire avec beaucoup de dérision...

Exploration


A lire sur les homenews :

Exploration 1
Quelle est cette folle qui va courir sur un tapis qui ne mène nulle part, les cheveux au vent "pfffff", en toute légèreté et élégance "schlakschak", avec grimaces et en râlant dans sa bonne langue maternelle...

Exploration2
Bon, j'y vais mais pas de bon cœur. Deuxième rendez-vous. J'y vais quand même mais vraiment, ça m’emmerde ! Deuxième tentative que j'imagine en partie de plaisir parce que je dois me rassurer...

Exploration3
Troisième tentative sera-t-elle la bonne ?
« Coucou, la star est là hou hou... Je fais comme chez moi ! Je connais la maison! »
Je frime, je frime mais je n'en mène pas large même si maintenant je sais à quoi m'attendre. Dès mon arrivée, de grands sourires me saluent comme une habituée. Mon épouxxx, surpris, me dit « mais tu connais tout le monde ici!?!!!» Forcement j'y viens toutes les semaines!!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,
Laure

"Laurefamily" est un blog personnel. Mes écrits sont à prendre avec dérision et légèreté, histoire de passer un bon moment ensemble. Si tel n'est pas le cas, je n'oblige personne à venir le lire. A bon entendeur...

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Les blogs Laurefamily, avril 2013. Fourni par Blogger.
 
Mots d'humeur Blogger Template by Ipietoon Blogger Template