Mes billets d'humeur sont des petits textes d'humour,en fonction de l'actualité ou de mes lectures, de mes humeurs ou mes états d'âme, à lire avec beaucoup de dérision...

Cupidon de la Saint Valentin

Aujourd’hui, Cupidon est de sortie !


Ahhh la saint-Valentin...

Il va planter sa flèche dans le cœur des couples. Une fête que les amoureux ne manquent pas. Bien sûr pour certains, cette date ne signifie pas grand chose et a légèrement tendance à agacer nos célibataires. 

Que vous trouvez ça "gnangnan" ou super romantique, de toute façon vous ne pourrez pas l'ignorer ! Même aux Emirats, où je vis actuellement, je peux vous assurer que la Saint Valentin, garnie de cœur et de rose, est partout. Tout est programmé pour attirer les couples en les invitant dans la sphère "LOVE". 

C'est drôle d'avoir du " LOVE LOVE" partout, dans les moindres recoins, en sachant qu'il est interdit d'avoir un quelconque geste démonstratif envers son conjoint(e) dans un lieu public (même se tenir par la main).

Pourtant s'il y a un jour où le dieu de la fertilité est bien au rendez-vous, c'est bien à la saint valentin. 
C'est le festival assuré !!!


L’occasion parfaite pour tous les couples de s’offrir des petits cadeaux et de tester quelques jeux coquins afin de briser la routine du quotidien. Le jeu de la séduction éveillera les sens de votre partenaire. Et en plus, si vous créez une ambiance romantique et sensuelle pour vos nuits câlines... 


... que cette journée ait été romantique, catastrophique, originale ou carrément incongrue, je suis prête à parier qu'elle vous aura marquée.

1 commentaires:

Merci pour votre commentaire,
Laure

"Laurefamily" est un blog personnel. Mes écrits sont à prendre avec dérision et légèreté, histoire de passer un bon moment ensemble. Si tel n'est pas le cas, je n'oblige personne à venir le lire. A bon entendeur...

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Les blogs Laurefamily, avril 2013. Fourni par Blogger.
 
Mots d'humeur Blogger Template by Ipietoon Blogger Template