Mes billets d'humeur sont des petits textes d'humour,en fonction de l'actualité ou de mes lectures, de mes humeurs ou mes états d'âme, à lire avec beaucoup de dérision...

Un chat en guise de décoration.


Sur le canapé, une peluche de boule de poils grise roupille tranquillement en se sniffant copieusement sur mes pieds. Shooté, le minou calme ronronne en toute confiance jusqu'au moment où...


Je ne me doutais pas quand j'ai monté ce vulgaire sapin en plastique que ce félin deviendrait un fou avide de grimpette. Comme quoi, c'est bien un mâle ! Mon matou vient de découvrir les joies de Noël sous les yeux médusés de mon épouxxx. Effaré devant nos éclats de rire, le chef de famille a abandonné l’idée de râler en haussant tout simplement les épaules. Je ne sais pas encore ce qui est le plus drôle : la tête désespéré de mon épouxxx ou mon chat perché entrain de faire l'écureuil dans l'arbre synthétique.


Puis naïvement j'ai rajouté  des petits trucs scintillants dans tous les sens. La folie ! Impossible de retenir la fauve !!! Le félin est devenu lion... Maintenant mon chat est assimilé à une décoration permanente et moi,  j'ai abandonné l'espoir de garder intact le sapin de noël.


Bref, je confirme le fait que je n'ai jamais eu un sapin de Noël aussi moche que celui-ci mais il est synonyme de rire et de vie. Promis, l’année prochaine j'en achète un vrai, question de mettre de l'ambiance dans mon couple, de participer aux statistiques sur "la durée des aiguilles du sapin en appartement" et de lancer le concours familial sur le thème "le balai est ton ami".

Sur ce,
je vous souhaite un Joyeux Noël,
de tout mon cœur !
;-)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,
Laure

"Laurefamily" est un blog personnel. Mes écrits sont à prendre avec dérision et légèreté, histoire de passer un bon moment ensemble. Si tel n'est pas le cas, je n'oblige personne à venir le lire. A bon entendeur...

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Les blogs Laurefamily, avril 2013. Fourni par Blogger.
 
Mots d'humeur Blogger Template by Ipietoon Blogger Template