Mes billets d'humeur sont des petits textes d'humour,en fonction de l'actualité ou de mes lectures, de mes humeurs ou mes états d'âme, à lire avec beaucoup de dérision...

La Saint-Valentin

♫♫♫♫ ♫♫♫♫ ♫♫♫♫
Vous avez surement remarqué et comment ne pas passer à côté de ces nombreux encarts publicitaires. Tous ces magazines, ces panneaux extérieurs ou la page internet qui s’affiche sur votre écran vous vantent les idées cadeaux pour Saint Valentin ! Ahhh la Saint-Valentin...
Pour certains, c’est une fête commerciale qui ne sert qu’à faire flamber la carte bleue. Entre nous, ce n’est pas faux. Mais attention, c’est aussi la perceptive d‘une possible dispute : « quoi, tu ne m’as pas acheté de cadeaux ! ! » ou « tu as oublié quel jour on est aujourd’hui? » Aie, mauvais signe … alors on essaye de se rattraper en marmonnant : « mais c’est tous les jours la Saint-Valentin, chéri(e)! » Cependant ce n’est pas tous les jours l’occasion d’avoir un p’tit ou plutôt si possible un gros cadeau !
Avouons aussi que nous, les femmes, sommes de grandes romantiques et que cette fête des amoureux nous affectionne un peu plus que ces messieurs. Si par malheur vous avez oublié d’acheter les fleurs, le bijou et autres, attention à la soupe à la ‘limace’… euh pardon à la grimace! Ça va être du réchauffé ce soir, gare à vous !
Parfois on rencontre des extra-terrestres qui semblent blasés : « bof la Saint-Valentin ? Ce n’est pas pour nous ! C’est un jour comme les autres » Bravo mais le tout, c’est d’être tous les deux d’accord !

J’aime ceux qui rentrent tranquillement à la maison comme si de rien n’était, espérant secrètement que sa moitié(e) ait oublié la date fatidique. Mais c’est sans compter toutes les images qui vous rappellent à l’ordre, les jingles commerciaux de l’amour qui vous sonnent à tue tête dans le crâne. Il y a vraiment peu de chance qu’il (ou elle) ait oublié(e) que nous soyons le 14 février !




 Une tendre pensée pour ceux qui vont parcourir la ville à la quête du présent de l’amour, l’idée originale pour l’autre, à la recherche du fleuriste encore ouvert à une heure tardive, du bijou magique qui promet des « ohh », du sous-vêtement comme langage de votre espoir, ou le vêtement à la bonne taille si possible...
Bref, on est à la recherche d’un plaisir en échange d’un sourire de son Valentin ou de sa Valentine ! Allez courage, ne désespérez pas … La Saint-Valentin, c’est le grand jour des amoureux, des « je t’aime … smack smack … moi aussi … smack smack … »


Surtout, ne pas se louper ce jour-là ! Les petits plats dans les grands, une soirée dans un bon restaurant (par prudence, pensez à réserver) et place à la ‘sexy mania’ car ce soir c’est la Saint-Valentin !


Mesdames, vos ovules n’ont qu’à bien se tenir parce qu’entre nous le seul cadeau qui plaira à votre moitié, c’est vous ! Arrêtez donc de vous casser la tête pour l’originalité et d’offrir le cadre photo, les boules de pétanque gravées, la cravate assortie à ses yeux. Soyez certaine que la seule chose qu’il aura pensé toute cette journée, c’est qu’au moins à la Saint-Valentin, ses spermatozoïdes seront de sortie …

Heureuse Saint-Valentin à vous …
Petite note personnelle : «Chéri, n’oublies pas mon cadeau quand même !!!»

Laure, février 2012

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,
Laure

Etre informé par email de la diffusion d'un nouveau message

"Laurefamily" est un blog personnel. Mes écrits sont à prendre avec dérision et légèreté, histoire de passer un bon moment ensemble. Si tel n'est pas le cas, je n'oblige personne à venir le lire. A bon entendeur...

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Les blogs Laurefamily, avril 2013. Fourni par Blogger.
 
Mots d'humeur Blogger Template by Ipietoon Blogger Template