J’aime ceux qui rentrent tranquillement à la maison comme si de rien n’était, espérant secrètement que sa moitié(e) ait oublié la date fatidique. Mais c’est sans compter toutes les images qui vous rappellent à l’ordre, les jingles commerciaux de l’amour qui vous sonnent à tue tête dans le crâne. Il y a vraiment peu de chance qu’il (ou elle) ait oublié(e) que nous soyons le 14 février !
Une tendre pensée pour ceux qui vont parcourir la ville à la quête du présent de l’amour, l’idée originale pour l’autre, à la recherche du fleuriste encore ouvert à une heure tardive, du bijou magique qui promet des « ohh », du sous-vêtement comme langage de votre espoir, ou le vêtement à la bonne taille si possible...
Bref, on est à la recherche d’un plaisir en échange d’un sourire de son Valentin ou de sa Valentine ! Allez courage, ne désespérez pas … La Saint-Valentin, c’est le grand jour des amoureux, des « je t’aime … smack smack … moi aussi … smack smack … »
Surtout, ne pas se louper ce jour-là ! Les petits plats dans les grands, une soirée dans un bon restaurant (par prudence, pensez à réserver) et place à la ‘sexy mania’ car ce soir c’est la Saint-Valentin !
Mesdames, vos ovules n’ont qu’à bien se tenir parce qu’entre nous le seul cadeau qui plaira à votre moitié, c’est vous ! Arrêtez donc de vous casser la tête pour l’originalité et d’offrir le cadre photo, les boules de pétanque gravées, la cravate assortie à ses yeux. Soyez certaine que la seule chose qu’il aura pensé toute cette journée, c’est qu’au moins à la Saint-Valentin, ses spermatozoïdes seront de sortie …
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire,
Laure