Mes billets d'humeur sont des petits textes d'humour,en fonction de l'actualité ou de mes lectures, de mes humeurs ou mes états d'âme, à lire avec beaucoup de dérision...

Blogs

Voilà un an que j'ai scindé "laurefamily blog"en trois parties. Eh oui... des inconnues s'étaient immiscées dans ma vie sans invitation ! Mais ce n'est pas grave, ça ne m'a pas empêché de continuer d’écrire. C'est vrai que d'alimenter ces blogs représente énormément de travail mais je ne n'en lasse pas ! En plus, j'ai toujours le plaisir de vous retrouver sur facebook ou google +.


Faisons un petit tour dans le monde virtuel de "laurefamily" :
  • Les homenews s'apparente à un journal personnel intime. J'y conte des tranches de vie et des anecdotes de mon quotidien. Depuis qu'il est devenu un blog privé, les visites sont moins nombreuses mais il continue à bien progresser malgré tout. Vous comprendrez que j'ouvre la porte de mon intimité seulement sur invitation et parrainage. Cependant il vous reste accessible même si je ne vous connais pas. Aujourd'hui, le blog a reçu plus de 16700 visites. Comme quoi, mes p'tites histoires vous séduisent toujours !
  • Les Newshome est mon carnet de voyage. Ce blog cherche à répondre à des questions d'ordre pratique que l'on se pose lorsqu'il s'agit d'une installation en famille en expatriation. Je partage avec vous mes expériences sur les pays où nous avons vécu. Après l'avoir mis en ligne en mars 2013, nous voici à plus de 9500 visites à ce jour. 
  • Mots d'humeur sont des textes qui varient en fonction de l'actualité du moment, de mes lectures ou de mon état d'esprit. Ces mots trahissent mes pensées et mon humeur mais attention, ils sont à lire avec beaucoup de dérision. Mis en ligne depuis avril 2013, vos 7040 visites m'encouragent à poursuivre l'aventure !
J'ai publié 192 articles sur ces blogs et je travaille actuellement sur la création d'un nouveau blog... mais je suis encore un peu timide ! Je cherche encore le titre.
Je cogite ...

Merci à tous mes lecteurs,
 un clin d’œil tout particulier à mes fidèles visiteurs et à ceux qui me soutiennent !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,
Laure

"Laurefamily" est un blog personnel. Mes écrits sont à prendre avec dérision et légèreté, histoire de passer un bon moment ensemble. Si tel n'est pas le cas, je n'oblige personne à venir le lire. A bon entendeur...

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Les blogs Laurefamily, avril 2013. Fourni par Blogger.
 
Mots d'humeur Blogger Template by Ipietoon Blogger Template