Mes billets d'humeur sont des petits textes d'humour,en fonction de l'actualité ou de mes lectures, de mes humeurs ou mes états d'âme, à lire avec beaucoup de dérision...

"J’invite Maman au Musichall"


Dans le cadre du cours « Communication et Planification d’événement » à l’UPT, nous avons décidé de concrétiser notre apprentissage par une mise en pratique. Entre nos nombreuses propositions, nous avons fait le choix pour une cause concernant les femmes. Suite à des discussions du groupe, une esquisse de projet a émergé de ces échanges et nous sommes tombées d'accord pour travailler sur un événement socio-éducatif surtout à l’heure où le pays doit faire face à des difficultés d’ordre économique et social. Comme depuis 140 ans, l’USJ œuvre au service de l’Éducation et de l’Instruction au Liban et participe pleinement à la francophonie de ce monde. Il est alors devenu une évidence pour nous d'organiser un événement dans ce sens surtout après avoir eu connaissance des données internes du Service Social qui à ce jour a répertorié :
  •   47 étudiants ont un père au chômage.
  • 170 étudiants sont orphelins de père
  • 157 étudiants sont issus de parents divorcés et à la charge de la mère. 
  •  94 étudiants ont un père malade ou invalide.
A cet effet, nous vous invitons à un spectacle musical sous le thème de la Fête des Mères :

 "J’invite Maman au Musichall" 
qui aura lieu
le Dimanche 22 Mars 2015 de 19h à 21h
au
Musichall-Starco

Les profits de cet événement seront intégralement versés au Service Social de l’USJ au profit des bourses universitaires attribués aux étudiants étant à la seule charge de mères en difficulté financière qui font face seules aux incommodités et déroutes de la vie. 

J'en profite pour remercier tous les sponsors et les partenaires médias pour leur confiance et leurs soutiens dans l’élaboration de ce projet. Grâce à eux, nous avons réussi à organiser une bonne action.
Nous vous attendons nombreux le dimanche 22 mars !

"J’invite Maman au Musichall"
Dimanche 22 Mars 2015 de 19h
Musichall – Starco 
Tous les artistes émérites du Music-Hall, dont les célèbres Frères Shéhadé, y prendront part.
"J’invite Maman au Musichall" :
Zone A : 150 000 LL/personne; Zone B : 100 000 LL/personne; Zone C : 75 000LL/personne 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,
Laure

"Laurefamily" est un blog personnel. Mes écrits sont à prendre avec dérision et légèreté, histoire de passer un bon moment ensemble. Si tel n'est pas le cas, je n'oblige personne à venir le lire. A bon entendeur...

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Les blogs Laurefamily, avril 2013. Fourni par Blogger.
 
Mots d'humeur Blogger Template by Ipietoon Blogger Template