Mes billets d'humeur sont des petits textes d'humour,en fonction de l'actualité ou de mes lectures, de mes humeurs ou mes états d'âme, à lire avec beaucoup de dérision...

Frissonnante la vie !


Sur ce, j'arrête de visionner ce flux de nouvelles foudroyantes. Pas bon pour mon moral ni pour mon cœur !

Heureusement dans le rayon relaxation, il y a ma série policière à la télé. Je m'évade... Ce thriller me donne la chair de poule... Enfin une sensation disparue depuis bien longtemps puisque ce n'est que du cinéma. Dis-moi, c'est pour de faux? Fantastique, thriller, policier, sang, meurtre, horreur, malheur... J'étais en manque ! Je n'en ai pas assez autour de moi alors j'en rajoute avec mon nouveau roman. J'adore le suspens ! Mon imagination fait le reste...


Même la télé réalité me rattrape. Les faits divers, je n'en loupe pas une miette. Et là, c'est pour de vrai, enfin je crois parce qu'entre fiction et réalité, je suis dans le flou. Aaah... Amour, gloire et beauté en direct, c'est bon Franky... C'est bon bon bon... du sexe, des insultes, de la bagarre entre "dindades et musclors" au milieu d'un show chronométré abonné à l'audimat. Je prends conscience que je suis plus intelligente et beaucoup plus "culturée" qu'eux. Ouf, je suis rassurée. Heureusement qu'ils sont là, mon précieux baromètre de l'intellect! ! Et alors, chacun ses repères !!!


Que serait ma vie sans les jeux de "gueguerre" aux folles poursuites qui me coûtent la peau des fesses. D'ailleurs elles sont toutes pelées ! Bouhhhh je suis ruinée !!! Attends... Je suis perdue avec toutes ces armes et treillis. Je suis la gentille ou la méchante? Tatatarrrratata..."Yes, je l'ai eu celui là !!! Merdasse, ils m'ont tué !" Fin de la partie : play again? Yes ! Je vais me venger !!! REPLAY accro !


Mes z'amis, consolez-moi. Du coup des potes virtuels n' ont rien trouvé de mieux comme remède que de m'envoyer un amas de jeux pour atteindre la zen attitude. Et bien-sûr, j'accepte ces invitations qui fleurissent de ces applications "je te pousse à jouer pour te sucer la cervelle". Le plus fort, c'est que ça marche. Je pianote, je suis à fond, je déconnecte !!! Je ne pense plus à toutes ces horreurs que je viens de lire deux minutes avant sur une annonce "news". Un miracle ! Je suis vidée ! Que se passe t il ? le jeux me plante! "Achetez des vies ou polluez vos amis" Forcément, le choix est vite fait. Alors qui je vais "emmmmmder" !!! Vite j'envoie des invitations chez les pseudo potes pour gagner des vies ou les bonus!!!"


Finalement quand j'y pense, elle n'est pas belle ma vie frissonnante dans mon canapé!!!


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,
Laure

"Laurefamily" est un blog personnel. Mes écrits sont à prendre avec dérision et légèreté, histoire de passer un bon moment ensemble. Si tel n'est pas le cas, je n'oblige personne à venir le lire. A bon entendeur...

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Les blogs Laurefamily, avril 2013. Fourni par Blogger.
 
Mots d'humeur Blogger Template by Ipietoon Blogger Template