Mes billets d'humeur sont des petits textes d'humour,en fonction de l'actualité ou de mes lectures, de mes humeurs ou mes états d'âme, à lire avec beaucoup de dérision...

Le Verdict

...

Le verdict est là, à portée de main, et aujourd'hui nous allons confirmer ce que l'on sait déjà. On veut toujours savoir la vérité, mais le faut-il vraiment ? Me voilà face à moi-même mais cette fois, je ne suis pas sûre d'avoir envie d'aller plus loin. Aie... on ne me laisse plus le choix. Allez, quand il le faut, eh bien il le faut. Un, deux, trois, je suis prête ...

Je dois dire que ce 3D est une merveille ! La magie de l'image nous donne une vison exacte et à travers l’écran, il est là. "Coucou.." Je ne vois pas grand chose d'où je suis mais quand je fixe le regard des 2 hommes, je vois une lueur briller devant les révélations de la technologie.

Ouf, je l'entends, pas de doute, il est à fond, fait du bruit, bouge, tape de toutes ses forces. Au fond, t'es pas mal gaulé même si t'es pas vraiment parfait ! Oui, je réalise que les risques sont bien réels et on prend conscience que je vis avec une épée Damoclès au-dessus de la tête. Mais je suis forte et je sais maintenant à quel point je le suis vraiment.

"Eh... hohooo... z'êtes là ??? C'est si impressionnant ??? Il vous plait à ce point ?!!" En tous les cas, le boumm-boummm expose les tympans. On l'admire d'un coté, puis de l'autre, prend les mesures. Bref il est entier et se fait beau pour la photo ! "Cliclac, l'affaire est dans le sac !" Mais moi, toujours étendue sur la table d'examen, j'attends le verdict. Eh oui, j'en suis encore là. "Alors, docteur, tu dis quoi maintenant ????"

...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,
Laure

"Laurefamily" est un blog personnel. Mes écrits sont à prendre avec dérision et légèreté, histoire de passer un bon moment ensemble. Si tel n'est pas le cas, je n'oblige personne à venir le lire. A bon entendeur...

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Les blogs Laurefamily, avril 2013. Fourni par Blogger.
 
Mots d'humeur Blogger Template by Ipietoon Blogger Template