Mes billets d'humeur sont des petits textes d'humour,en fonction de l'actualité ou de mes lectures, de mes humeurs ou mes états d'âme, à lire avec beaucoup de dérision...

Bouh... Le vilain commentaire !

Allez, un coup de gueule sur mon blog pour une fois n'est pas coutume mais là, je me lâche! Je viens soutenir une auteure d'un blog personnel que j'aime suivre régulièrement. Pour vous situer l'histoire,  elle a reçu un  méchant commentaire suite à une anecdote d'ordre personnel. Un coup de poignard qui lui a glacée le sang, la clouée sur place à tel point qu'elle a pensé fermer son blog, ce qu'elle n a pas fait. Heureusement, sinon je ne l'aurais pas connu !!! Mais comme je la comprends ...

D'un coté, c'est rassurant  savoir qu'on est tous un jour victime d'un  vilain  commentaire. Et j'en ai fait l’expérience moi aussi. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi et quel est l’intérêt d’écrire ce type de remarque sur un blog personnel si ce lecteur n'aime pas le texte ou la personnalité de l'auteur(e). De plus, bien souvent ces commentaires sont anonymes, signe de toute la lâcheté de la personne. Rien n'incite un lecteur de venir nous suivre s'il n'apprécie pas ce que l'on raconte. Il y a tellement de choix sur internet,  toutes sortes de lectures intéressantes alors pourquoi venir polluer un blog personnel? La seule explication plausible n'est que méchanceté, la jalousie ou la volonté de blesser l'auteur(e) du blog. Sans oublier le manque de respect du travail effectué par le blogueur pour animer son blog.
Heureusement que la plupart des commentaires sont encourageants et nous donnent envie de continuer à partager avec nos lecteurs. Alors vivons dans un monde de bisounours et adieux les vilains !!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,
Laure

"Laurefamily" est un blog personnel. Mes écrits sont à prendre avec dérision et légèreté, histoire de passer un bon moment ensemble. Si tel n'est pas le cas, je n'oblige personne à venir le lire. A bon entendeur...

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Les blogs Laurefamily, avril 2013. Fourni par Blogger.
 
Mots d'humeur Blogger Template by Ipietoon Blogger Template