Mes billets d'humeur sont des petits textes d'humour,en fonction de l'actualité ou de mes lectures, de mes humeurs ou mes états d'âme, à lire avec beaucoup de dérision...

Actualité

Ces dernières semaines, j'avoue avoir perdu le fil de l'actualité.
    - La terre tourne ??
    - Ah bon !
   - Le monde bouge !
   - Vraiment ??

Dans mon écrin de verdure, le programme épuisant sous cette chaleur se résume à piscine et transat ! Vous comprendrez que dans ces circonstances je sois déconnectée des réalités. Même mon inspiration est au ralenti ! Le smartphone et l'ordinateur se sont déclarés en vacances. Et nous ne sommes qu'en juillet alors imaginez ce que ce sera au mois d'août ! Mais ... je n'oublie pas mes blogs malgré tout !!!




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,
Laure

"Laurefamily" est un blog personnel. Mes écrits sont à prendre avec dérision et légèreté, histoire de passer un bon moment ensemble. Si tel n'est pas le cas, je n'oblige personne à venir le lire. A bon entendeur...

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Les blogs Laurefamily, avril 2013. Fourni par Blogger.
 
Mots d'humeur Blogger Template by Ipietoon Blogger Template