Mes billets d'humeur sont des petits textes d'humour,en fonction de l'actualité ou de mes lectures, de mes humeurs ou mes états d'âme, à lire avec beaucoup de dérision...

Vacances

Yessss... C'est l'été et pour nos jeunes, les vacances. Le soleil va nous réchauffer le moral et je suis prête à en profiter. Et là, je suis à fond !!! Voici une année scolaire qui touche à sa fin avec de multiples rebondissements dont je me serais personnellement passée. 
Le blog laurefamily va se mettre au rythme de la saison estivale, un ralentissement des mises à jour afin de prendre le temps de bronzer un peu et de me préparer psychologiquement à une nouvelle vie qui s'annonce …
J'en profite pour remercier ceux qui m'ont encouragés par des compliments et celles qui m'ont motivées par leur dénigrement lors de commentaires. Ça fait toujours plaisir de savoir que des lecteurs aiment mon style et lire le blog, même dans des situations insolites comme dans les bras de son amant alors que franchement, il y a mieux à faire !!! LOL

Bien-sûr continuez à suivre mes aventures familiales sur le blog "les homenews", je continue à vous donner de mes nouvelles.


Bonne vacances !
Laure

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,
Laure

"Laurefamily" est un blog personnel. Mes écrits sont à prendre avec dérision et légèreté, histoire de passer un bon moment ensemble. Si tel n'est pas le cas, je n'oblige personne à venir le lire. A bon entendeur...

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Les blogs Laurefamily, avril 2013. Fourni par Blogger.
 
Mots d'humeur Blogger Template by Ipietoon Blogger Template