Mes billets d'humeur sont des petits textes d'humour,en fonction de l'actualité ou de mes lectures, de mes humeurs ou mes états d'âme, à lire avec beaucoup de dérision...

Quand madame rencontre le boss...

Plusieurs scénarios se profilent :

Que se passe-t- il quand madame rencontre le boss de mÔnsieur. Attention, le compte à rebours est lancé et c'est la phase excitation qui commence les quelques jours qui précédent la grande rencontre : « Oh ya le big boss de mon mari qui vient dîner, faut que ce soit impeccable ! ». Les courses faites, les p'tits plats sont dans les grands, branle-bas de combat à la cuisine, un repas digne d'un restaurant étoilé. Les bambins couchés, madame se met sur son 31 pour faire son plus bel effet, sort le costume de monsieur fraîchement repassé. Tout est sous contrôle, manque plus que l'invité-star pour une soirée sans imprévue qui se déroulera courtoisement. A ces soirées de circonstance, Madame reste sagement à sa place en tant que « l"épouse de » en surveillant discrètement sa montre.

Que se passe-t-il quand madame rencontre le boss de mÔnsieur lors d'un cocktail 'ambiance business". Madame veut faire sensation auprès du boss de mÔnsieur. Coupe de champagne et assortiment de petits fours à grignoter, elle sert les mains des uns et des autres, rentre le ventre, donne le change, fait des grâces et des sourires, tient son rôle de « madame de » au milieu des costumes cravates. Pas très drôle hein Madame ??? Dans ce cas là, je suis la reine de la maladresse ! Rangez vos pieds, gare à votre chemise et comme je ne sais pas me taire, je bavarde !!! En général, une fois à l'aise, on ne me déloge plus, je suis la dernière à partir !

Que se passe-t-il quand Madame rencontre le boss de mÔnsieur autour d'une table. Miammm la faim vient en mangeant ! Madame est-elle au régime ou a t-elle un bon appétit ! Observer, écouter jusqu'à ce que Madame entende la phrase magique « Et vous madame, ça se passe comment pour vous ??? » Oups... Réveille-toi ! Enfin un sujet de conversation intéressant. Parlons un peu des heures de travail, de la vie de famille, de la bonne épaule pour réconforter mÔnsieur et l'oreille attentive pour le rassurer quand les affaires posent problème, du soutien transparent que madame apporte quand il en a besoin pour être toujours opérationnel et disponible à son travail !
Pas de chance, je ne suis pas au régime, je suis gourmande et je vais tout dévorer. Un bon verre de vin pour me détendre et c'est parti. Mais dites-moi, chef, paraît d’après certains dires que vous auriez un point de vue intéressant sur mon "foyer", on en discute ?!!

Que se passe-t-il quand Madame rencontre le boss de mÔnsieur dans une ambiance détente. Alors pourquoi ne pas prendre un apéro improvisé à la maison, devant le match de foot, danser un rock entre amis, échanger des photos. Bref, passer un bon moment dans un autre contexte insolite. Entre humour et rire, Madame pourrait bien se laisser aller aux confidences et dévoiler les petits potins de couloir... Elle adore ces discussions où l'on aborde sans complexe tous sujets comme "le harcèlement affectif", et quand les langues se délient, pourquoi ne pas aborder les petits secrets dévoilés par...; Bavarder en toute amitié  bien-sûr !!!

Alors d’après vous que se passe-t-il quand Madame rencontre le boss de mÔnsieur ??? Devinez !!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire,
Laure

"Laurefamily" est un blog personnel. Mes écrits sont à prendre avec dérision et légèreté, histoire de passer un bon moment ensemble. Si tel n'est pas le cas, je n'oblige personne à venir le lire. A bon entendeur...

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Les blogs Laurefamily, avril 2013. Fourni par Blogger.
 
Mots d'humeur Blogger Template by Ipietoon Blogger Template