Mes billets d'humeur sont des petits textes d'humour,en fonction de l'actualité ou de mes lectures, de mes humeurs ou mes états d'âme, à lire avec beaucoup de dérision...

Organisation Organisation !!!

On a enfin le top départ ... Mais toujours pas de visas ni passeports ... Restons optimisme puisqu'on ne part que la semaine prochaine. On va espérer les réceptionner  avant le weekend et le pont du 1er novembre.. étant donné qu'on part le 2... On garde espoir, nos billets d'avion et l'hôtel ont été réservé qu'en début de cette semaine. No stress... no stress
Sinon ce n'est pas grave pour nous, on ne partira plus.

J'avance quand même pour finaliser les bagages. Les effets personnels sont partis depuis 3 jours avant et ça ne fera que 3 mois qu'ils encombrent la maison...  Ça m'énerrrrve .... 
En attendant, on s'agite dans la maison...

La veille du départ, on boucle les valises avec nos visas en poche depuis samedi seulement. Mais comme on semble pas suffisamment en stress, une dernière  frayeur... Heureusement que mon épouxxxx a eu la brillante idée d'effectuer la réservation des places pour l'embarquement auprès d'Air France. On découvre avec stupeur que mon dernier, âgé alors de 10 ans, est affecté seul sur le vol national suivant au nôtre. Sueur froide... et il est 22h30! La veille du départ ! Heureusement que l'hôtesse au téléphone a réussi à nous dépêtrer de ce sac de nœuds et lui a trouvé une place dans le même avion que nous. Oufff
Voilà on va se coucher. Il est 1 h du matin et le réveil sonne à 5h30 pour une longue journée de voyage. Je suis fatiguée ...

1 commentaires:

  1. Toi y a pas de doute ds le " je voyage en expat avec ma famille" tu as bien pris le package Gauthier avec stress galère et chambre d'hôtel oh j'ai hâte que tu nous racontes ton arrivée

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire,
Laure

"Laurefamily" est un blog personnel. Mes écrits sont à prendre avec dérision et légèreté, histoire de passer un bon moment ensemble. Si tel n'est pas le cas, je n'oblige personne à venir le lire. A bon entendeur...

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Les blogs Laurefamily, avril 2013. Fourni par Blogger.
 
Mots d'humeur Blogger Template by Ipietoon Blogger Template